Interview avec Mat de massagenaturiste.info

Salut à tous mes amis fans de massages en tout genre. Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de massages traditionnels mais plutôt de massages naturistes avec mon ami Mat qui gère un site sur cette pratique en vogue en France. Si vous souhaitez en apprendre plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Bonjour Max, je suis content de te recevoir Max. On avait déjà parler ensemble, et c’est aujourd’hui que je passe à la vitesse supérieure en te proposant un petit interview ! J’espère que les lecteurs en sauront plus sur toi et ta passion pour les massages naturistes. Tout d’abord, peux tu te présenter ? 

Bonjour Lisa, merci de m’avoir proposer cette interview. Alors pour les présentations, j’ai 28 ans, je vis du côté de Bordeaux depuis toujours, et je tiens un salon de massage naturiste depuis 6 ans maintenant. J’avais auparavant un salon de massage traditionnel mais je me suis orienté vers un autre type de massage ! J’ai comme hobbies pas mal de choses comme la lecture, le sport, le cinéma (j’ai d’ailleurs ma carte cinéma !) Et j’aime beaucoup les voyages aussi, ça me permet d’évacuer tout le stress quotidien !

Et tu as un site qui parle de massage naturiste ? Cela ne te suffisait pas d’avoir un salon de massage la dessus ? 

Mon salon c’est différent c’est pour le business et le site, je ne vends rien du tout, je parle juste de cette pratique, et si je peux aider des personnes qui sont aux 4 coins de la France, je le fais volontiers. C’est plutôt un site pour donner des infos !

Et tu as des projets pour ce site ? 

J’ai pas mal de choses en préparation, je souhaite développer le sujet et donc, apporter ma pierre à l’édifice. Il y a en effet, beaucoup de choses à dire et à faire, et vu que j’ai une vie à côté qui me prend pas mal de temps, je suis un peu plus lent sur le site, mais bientôt tout sera corrigé !

Ecoute, on attend avec impatience toutes ces nouvelles informations !