Interview de Lisa du site massage-tantrique.org

Bonjour tout le monde, aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir Lisa qui gère un site sur le massage, mais un type de massage particulier, c’est à dire tantrique. Alors, si vous souhaitez en apprendre plus sur elle, sa vie, ses projets et bien entendu son site internet, vous vous devez de lire la suite….

Salut Lisa, je suis content de te recevoir parmi nous, alors ma première question est très simple. Vu que, je pense, mes lecteurs ne te connaissent pas, je voudrais que tu te présentes auprès d’eux. Qui es tu ? Que fais tu de beau dans la vie ? 

Bonjour, et je te remercie de m’avoir invité. Alors, j’ai 32 ans, et je tiens un salon de massage tantrique depuis quelques années maintenant sur Bordeaux. Au niveau personnel, je suis marié et je suis maman d’une petite fille de 3 ans. Niveau hobbies, j’adore la cuisine (d’ailleurs un super site pour trouver plein de recettes) mais aussi le sport en général. Je peux aussi bien aimé le football (que je ne pratique pas) que le Tennis ou le Fitness. Sinon, comme pas mal de monde, j’adore m’amuser avec mes amis et ma famille.

Et tu as donc un site internet sur le massage tantrique ? 

Et oui, tout coule de source en fait. J’exerce ce métier depuis pas mal de temps maintenant, et c’est une de mes passions. Alors c’est tout naturellement que j’ai décidé de créer un site internet sur le massage tantrique, car je trouvais qu’il n’y avait pas beaucoup de sites pour parler de ça ( d’ailleurs pour plus d’informations, c’est ici). Je ne parle pas de mon salon de massage, mais de tous les salons de massage tantrique en France.

Je suis allé voir ton site. Effectivement, on peut trouver pas mal d’informations sur le massage tantrique et aussi des salons en France. 

Tout à fait, que vous soyez de Bordeaux, de Paris, Nice ou Strasbourg, vous pourrez retrouver pas mal d’informations et d’avis sur des salons de massages tantrique ! Comme ça c’est beaucoup plus simple pour les gens qui souhaitent faire un massage de ce type. Et je peux vous dire qu’il y en a de plus en plus, ce qui est normal, car c’est un massage vraiment exceptionnel !

Je remercie Lisa pour nous avoir un peu mieux expliqué sa vie et son site ! N’hésitez pas à aller voir son site d’ailleurs, c’est une véritable mine d’informations !