Pour ou contre : faut-il payer pour faire des rencontres ?

Lisa 04 Oct , 2018 0 Comments rencontres

La réponse prend des deux côtés, car la vie vous offre des aventures gratuitement et simple à accéder, il vous suffit de faire le pas, mais d’une autre manière, il faut s’investir pour ne pas se tromper de partenaire, et c’est le pouvoir de l’argent.

On n’a pas besoin de payer pour les rencontres

Ce mot rencontre est tellement en vogue que l’internet l’a figé sur les réseaux sociaux, mais en fait, la vraie rencontre s’agirait d’un contact physique, un sourire, un regard, et des activités sociales. Pendant cet été, il est très facile de faire des rencontres, sauf si vous avez choisi de faire un camping dans les montagnes, oui, il y a des babouins, mais il faut bien choisir sa destination de vacances si vous voulez faire des rencontres humaines.

tinder choix

Pour la question d’argent, oui, votre budget de vacance sera en poche, mais ça, c’est une obligation, sauf que la rencontre sera totalement gratuite en se lézardant à la plage. Et ceci est valable pour les filles ou garçons. Alors, le lieu idéal serait « Ibiza », oui, les soirées n’en manquent pas là-bas. Donc, tout compte fait, faire des rencontres, c’est sortir et rencontrer des gens dans les clubs de danses, dans des concours différents, ou juste dans des soirées organisées par Meetic.

En parlant de Meetic, l’accès aux sites de rencontres est gratuit et ils disposent d’un essai pour 3 jours, c’est ce que fait cette page qui est bien référencé pour les jeunes de 50 ans. Donc, oui, vous n’avez pas besoin de payer pour être sociable. Ensuite, tout dépend de quel genre de rencontre vous voulez faire.

On doit payer pour certaines rencontres

On peut citer en premier les rencontres coquines. Alors là, il faut faire très attention sur les sites qui vous en procurent gratuitement, parce que comme les putes dans les bois, c’est 20 euros, mais l’hygiène est zéro. Pour ce genre de fréquentation, il faut trier les sites que vous regardez. L’idéal est de faire une simulation et surtout de prendre un site payant, avec votre photo en floutés, des données strictement protégées et un site optimisé. Donc, pour une partie de jambes en l’air, il faut payer pour s’en assurer.

seduction conseilsPour des soirées organisées, il y a également un forfait à payer, et cela valorise les rencontres pour ne pas se classer dans une soirée bordel. Et les sites qui font ce type de rencontre font attention à cet évènement, en choisissant un lieu discret et en communiquant des codes secrets pour les membres seulement.

On ne va pas dire aussi que l’abonnement des sites de rencontre est erroné, mais on va prendre cela comme un classement social bien organisé. Ce qui vous emmène à prendre au sérieux cette idée de rencontre, puisque vous avez atteint une certaine maturité d’âge, qui n’est plus frivole en matière de séduction. C’est pour cela qu’après les 3 jours d’essai, vous devriez prendre un abonnement, puisque vous avez déjà accès à de nombreuses options de rencontres sur le site, et votre liste de personnes intéressantes est pleine.

Alors, il est important que vous sachez que tant que vous ne sortez pas dans votre zone de confort, comme on dit, vous ne rencontrez pas des gens. Ensuite, il faut bien se dire que tout n’est pas payant, et même s’il faut payer, il ne faut pas se ruiner non plus. Donc, vérifiez bien combien va vous coûter votre abonnement sur les sites.

Une dernière chose, vous savez que Facebook va se lancer sur un site de rencontre, et ce sera payant, mais le côté gratuit y restera toujours en tout cas.

Written By Lisa