Pourquoi est-il important de soigner son profil sur Parship ?

Lisa 08 Jun , 2018 0 Comments rencontres

Votre page profil personnalisé sur votre profil PARSHIP est très importante. Comment pouvez-vous vous assurer que cela crée une impression favorable? Écrire un bon profil de rencontre est souvent le premier pas vers une relation réussie, mais l’écrire peut souvent sembler décourageant. Si vous recherchez l’amour en ligne, un bon profil est la clé. Bien sûr, vous avez besoin de photos convaincantes, mais ceux qui recherchent une relation réelle regarderont au-delà d’un joli visage pour savoir ce que vous êtes vraiment. Ce serait bien si tout le monde pouvait vous donner le bénéfice du doute et voir par magie ce que vous êtes ; une personne fascinante, unique, aimante, … Un profil générique qui ne dit pas grand-chose ou qui dit les mauvaises choses sera négligé par les personnes avec lesquelles vous espérez vraiment vous connecter. Il y a beaucoup de célibataires de qualité en ligne sur PARSHIP. Si vous espérez rencontrer l’un d’entre eux, la première chose que vous deviez faire est de bien soigner votre profil.

Pour bien soigner votre profil, restez toujours honnête

parship avisVous devez être honnête à propos de ce que vous cherchez. Ça marche beaucoup mieux avec site de rencontre sérieux comme celui de Parship. Ne cachez pas et minimisez votre désir d’être dans une relation engagée, ou votre désir pour le contraire! Rappelez-vous ! Vous voulez attirer les gens qui recherchent ce que vous cherchez. Si vous voulez une relation sans lendemain, dites-le! Visitez ce lien pour trouver pleins d’opportunités !

Un profil bien soigné pour attirer les bonnes personnes

Donnez un aperçu de qui vous êtes, comment vous vivez votre vie et la relation que vous recherchez. Dans ce cas, votre profil devrait commencer par décrire vos traits de caractère les plus marquants et les plus positifs. Etes-vous drôle? optimiste? Créatif? Fidèle? Affectueux? Intellectuellement curieux? Choisissez 3 ou 4 adjectifs qui décrivent le mieux votre personnalité. Si vous êtes perdu, demandez à vos amis de vous aider à vous décrire.

Assurez-vous d’inclure également ce qui vous intéresse. N’utilisez pas la béquille pour décrire votre travail et passer à autre chose. Ce n’est pas un curriculum vitae, et votre travail devrait être peu ciblé. Si vous aimez votre travail, dites-le. Mais plus important encore, de quoi êtes-vous passionné? Vous souciez-vous le plus de faire de la musique? Aider les autres? Gagner une compétition de surf pro ou sauver des chiens errants? Si vous aimez apprendre de nouvelles langues et faire des voyages pour tester vos compétences, dites-le! Les bonnes personnes vont penser que c’est génial.

Débarrassez-vous des clichés

Essayez d’éviter d’écrire des choses dans votre profil qui sont vraies pour pratiquement tout le monde. Par exemple, beaucoup de gens disent qu’ils aiment les balades en bord de mer et un bon repas au restaurant. Eh bien, bien sûr, ils le font, qui ne le fait pas? Mais en écrivant quelque chose comme ça, vous avez gaspillé l’occasion d’écrire quelque chose qui est unique à votre sujet et qui attirera l’attention de quelqu’un.

parship guideBien soigné votre profil sur Parship en vérifiant les erreurs dans la grammaire et l’orthographe

Lisez attentivement ce que vous avez écrit. Oui, c’est très superficiel de juger quelqu’un selon qu’il a écrit «son» au lieu de «sont», mais quand quelqu’un ne vous connaît pas, il ou elle vous jugera sur le peu d’informations que vous lui donnez, dans ce cas, vous devez faire une bonne impression

Choisissez votre photo avec soin

Vous n’avez pas besoin de diffuser la photo à qui que ce soit tant que vous ne vous sentez pas à l’aise, mais en téléchargeant une photo, vous laissez vos partenaires suggérés savoir que vous êtes ouvert à cette possibilité. Et n’utilisez aucune vieille photo que vous avez trouvé. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos et choisissez celle qui vous semble la meilleure. C’est important parce que la plupart d’entre nous semblent mieux dans la vraie vie que dans les photos, donc une bonne photo se rapproche beaucoup mieux de la réalité.

Soyez ouvert avec vos critères de recherche

Donnez une possibilité d’avoir une relation avec quelqu’un qui a plusieurs années de plus ou plus jeune que vous, qui peut être beaucoup plus grand ou beaucoup plus petit que vous, qui peut vivre dans une ville différente ou un pays différent dont les expériences dans la vie peuvent être très différentes des vôtres. Cela vous permettra de parcourir de nombreux profils et de prendre votre décision sur les personnes à contacter en fonction de critères plus importants que l’âge, la taille, l’emplacement, etc.

Written By Lisa